Look

Améliorez votre look avec un tatouage

Etant vu par le passé comme étant une pratique taboue, le tatouage prend de plus en plus d’ampleur de nos jours. Etant considéré de nos jours comme une œuvre d’art, le tatouage se voit sur un bon nombre de corps, d’hommes comme de femmes. Pour se démarquer des autres par un nouveau look, hommes comme femmes se tatouent.

Le changement de look par le tatouage chez les hommes

Les hommes pour arborer un look nouveau se font tatouer certaines parties de leurs corps. Ils peuvent avoir des tatouages avec des dessins, des tatouage phrase ou des tatouages représentant une image qui révèle quelque chose qu’eux seuls savent. Chaque type d’homme peut porter un tatouage qui peut aller avec son type d’habillement. Certains portent des tatouages sur la poitrine, ce type de tatouage n’étant visible que lorsqu’ils sont torse nu. Les gens plus musclés préfèreront avoir un tatouage au niveau des biceps, d’autres moins musclés préfèreront l’avoir au niveau du cou. Certains hommes qui veulent mettre en valeur leur richesse, préfèreront les tatouages sur les doigts, sous forme de bagues.

Le tatouage chez les femmes, une astuce pour plaire

Les femmes ont tendance à utiliser des tatouages plus discrets pour plaire aux hommes. C’est souvent sous forme d’oiseau ou de papillon tatoué au bas du dos, ou de tatouage phrase disant combien elle aime son homme. Certaines osent disposer certains tatouages à certains endroits visibles, pour être facilement remarquées par les hommes. Certains types de tatouage peuvent affirmer un symbole de féminité. Ce type de tatouage peut se présenter le plus souvent sous forme de gazelle bondissant ou de certains animaux réputés pour être fragiles. Certaines femmes ont des tatouages au niveau du cou, une marque qui contribue à inciter les hommes à les aborder.

Les tatouages peuvent aller de pair avec la façon de s’habiller d’un homme. Le type de tatouage que porte un homme peut en dire plus sur sa personnalité. Le tatouage est en fait devenu comme une carte d’identité qui maintenant se généralise, car les femmes en usant pour affirmer leur identité.

Débattez