Look

Apprenez comment ressembler à vos idoles

Ce n’est pas toujours facile de ressembler à nos idoles, mais quand on s’est fait pistonner par nos maquillages, on se ressemble quand même.

Les fans deviennent des idoles

Ressembler à nos idoles peut sembler de la folie et pourtant, quand on se lance dans cette aventure, on oublie qui on est vraiment. Et pourtant, notre idole est le reflet de notre look et le maquillage y joue un grand rôle. Quand on veut être une star, on doit se maquiller parce qu’on n’a pas forcément les mêmes teints que notre idole et peut-être qu’on est complètement différent, mais on aime jouer entre les personnalités aussi des fois. Vouloir se mettre dans la peau de quelqu’un d’autre peut se voir comme sur ce visage bien modelé par un anti cerne dans un mode de contouring très professionnel, mais peut également être un coup de bistouri. Oui, il y a des personnes qui remuent ciel et terre pour ressembler à cette star très populaire.

Tout est à réajuster

Il n’y a vraiment pas de mal à vouloir ressembler à quelqu’un d’autre qui nous inspire dans la vue. C’est également un choix dont tout le monde n’a pas son mot à dire. Il y a vraiment tant de choses à appliquer quand on veut cacher notre naturel visage, et même s’il y a beaucoup de personnes qui se lancent dans la petite chirurgie esthétique, il y en a beaucoup qui échoue. Ces personnes sont devenues des monstres au lieu d’une star, et même s’ils ont dépensé une fortune, ils ne s’arrêteront pas là. On peut bien se faire plaisir avec les maquilleurs professionnels qui n’ont aucune intervention du couteau, mais du pinceau. Il y a vraiment du bon sens dans cette transformation qui aura un impact sur le résultat de mon maquillage tous les jours.

On n’apprend donc pas à ressembler à notre star, mais on se fait plaisir et on a un bon résultat avec le maquillage.

Débattez