Look

J'ai testé pour vous ce mascara bio

Le maquillage a cette fonction de mettre en valeur les moindres traits de notre visage. J’ai toujours beaucoup aimé le mascara, pour la façon dont il fait ressortir mes cils et donne du charme à mon regard. Mais voilà, j’ai arrêté d’en utiliser. Les yeux étant une zone très sensible, je me retrouvais avec des yeux qui me faisaient mal après chaque séance de maquillage où j’ai fait usage de mascara. Il m’a un jour été conseillé d’essayé les produits de maquillage bio, mais vous savez, avec tout ce qui se trouve comme produit chimique dans notre maquillage de nos jours, certains produits peuvent n’être bio que de nom, pour attirer la clientèle. Je décidais d’essayer néanmoins.

Aucun regret et une agréable surprise

Ma première impression après application du mascara bio est une sensation de légèreté différente de la lourdeur qui m’accompagnait aussi longtemps que je portais le maquillage auparavant. J’ai appris que le mascara ne contenait en fait que des produits naturels issus de l’agriculture biologique, des huiles végétales et cires naturels qui se fondent facilement avec mes cils. Ensuite, le résultat après application n’a rien à envier à celui obtenu avec un mascara traditionnel. J’ai utilisé le mascara recourbant et l’effet a été tout de suite visible ; mes cils recourbés et ayant augmenté de volume. Enfin, au moment de me démaquiller, je n’ai pas eu besoin de répéter le mouvement plusieurs fois pour être sure d’avoir tout enlevé, et le lendemain aucune sensation aux yeux, pas de renflement, rien. En gros je me suis maquillée avec un effet époustouflant visible et sans en souffrir.

Je passe au bio !

Dorénavant, le mascara ne me quitte jamais, il est parfait pour sublimer mon regard partout où je vais et quel que soit le maquillage de mes paupières, discret ou smoky. En fait je l’emmène en sortant juste pour le plaisir, mais quand je l’applique au début je n’ai pas besoin d’en rajouter, le mascara a une tenue intéressante. Je l’applique une première fois que je laisse sécher avant de mettre une deuxième et dernière couche. Si vous voulez plus d’intensité, vous pouvez recourber vos cils en utilisant un recourbe cils avant d’appliquer le produit. A vous de jouer !

Débattez