Look

Le parfum Hugo Boss The Scent est le meilleur pour homme

The Scent est un parfum destiné aux hommes pour exprimer leur côté sensuel. Une véritable arme de séduction, The Scent émane une senteur aphrodisiaque qui fera certainement chaviré les dames. La maison Hugo Boss a choisi l’acteur James Dorman (bien connu sous le nom de Christian Grey dans le film Fifty shades) pour représenter le produit à travers une publicité visuelle. Le profil de Grey ainsi que sa personnalité dans le film conviennent parfaitement aux messages que The Scent veut communiquer : un homme d’affaire séduisant, romantique et tombeur que toutes les femmes souhaiteraient un jour rencontrer. The Scent raconte entre autre l’attirance d’une femme à un homme.

Pourquoi se parfumer ?

De nos jours, mettre du parfum après une prise de douche le matin est devenu une habitude. En effet, une habitude qui offre beaucoup de privilèges car le fait de se sentir bon peut rendre la journée agréable et même pour ceux de vos alentours. Le parfum peut également nous rendre plus belle et plus beaux. Pour certains, c’est la touche qui rend la tenue un peu plus élégante pour donner une apparence soignée. Le parfum a cette particularité de bien-être et de beauté.

Beaucoup sont fidèles à une marque en particulier, dans ce cas, le parfum The Scent peut devenir une signature olfactive, d’où une manière comme une autre de refléter la personnalité. Autrement, on choisit le parfum en fonction de l’humeur ou même de la saison. Ce sont surtout les femmes qui ont cette manie de jongler entre plusieurs parfums.

Conditionnement

Le liquide jaune d’or de the Scent est transvasé dans un flacon transparent raffiné et très épuré pour rappeler la virilité d’un homme. Le design du cabochon en noir garantie la simplicité à l’ouverture avec un style contemporain.

Débattez