Look

Notre choix de déguisements pour femme

Se déguiser et se mettre dans la peau d’un autre, tout le monde aime cela. Les femmes plus particulièrement, quand elles ont choisi de se déguiser, elles ne le font pas à moitié. Tout y passe, costume, maquillage, accessoires, rien n’est laissé au hasard. Comment trouver le déguisement idéal qui la rendra unique et belle lors d’une soirée masquée ?

Des costumes qui vous feront briller le temps d’une soirée

Lasse des éternelles princesses Disney, des costumes de Super woman et des costumes de fées, vous voulez vous démarquer en choisissant des tenues qui vont plaire à vos invités et égayer la soirée. En ligne, vous découvrirez des sites qui fournissent des catalogues qui feront votre bonheur. Plusieurs modèles sont disponibles, les uns plus beaux que les autres, des modèles sur mesure qui seront personnalisés selon vos besoins et attentes. En quelques clics, votre commande vous sera livrée dans les plus brefs délais.

Si vous voulez faire de l’effet en couple, privilégiez les tenues qui pimenteront vos soirées intimes. Optez pour la belle infirmière sexy, l’hôtesse de l’air en uniforme, la policière prête à dégainer son arme ou à poser les menottes ou encore la danseuse de french cancan qui se balance au rythme des chansons du moulin rouge.

Des idées de déguisements femmes faciles à faire soi-même

Pour ne pas vous ruiner, vous pouvez confectionner votre costume à la maison. Pour les gourmands, transformez-vous en donut géant via Déguiz fêtes, une douceur sucrée qui fera sensation ! Pour le réaliser, prenez une grande bouée de piscine que vous recouvrirez d’une épaisse peinture en rose bonbon ou en vert anis. Ensuite, pour la déco, collez-y des frites de mousse que vous peindrez dans des coloris variés. Ou encore, jouez à la pieuvre mécontente avec ses tentacules faites avec des collants que vous remplirez de coton. Grands frissons garantis !

Débattez