Look

On a choisi pour vous les meilleurs parfums pour femme

Le choix d’un parfum est une question de goût. Le parfum des femmes, intemporel, a toujours été considéré comme un moyen de séduction pour appâter les hommes dans leur filet. Et les parfumeurs l’ont bien compris. Ils ne cessent d’innover leur produit avec des senteurs acidulés, floraux, fruités ou sucrés pour satisfaire les femmes. Voici pour vous une sélection des parfums les plus vendus !

Top 5 des meilleurs parfums pour femmes

Chaque goût diffère selon la personnalité de celle qui le porte avec les meilleurs parfums pour femme. Ces quelques parfums ont gagné le cœur de la gent féminine à l’unanimité !

  1. La Vie est Belle de Lancôme

Comme son nom l’indique, quelques gouttes de ce parfum rendront votre vie « belle ». Un parfum fruité associé à quelques touches d’aldéhydes. Fleur d’oranger, jasmin, iris et fleur noble rendent son cœur floral. Son fond devient plus gourmand avec des notes de vanille, de praline, de patchouli et de fève tonka.

  1. Angel de Thierry Mugler

Angel est un véritable appel à la gourmandise. Parfum signé Mugler, il aime être au-devant de la scène avec ces nombreuses notes fraîches. On retrouve chocolat, patchouli, vanille, carmel et miel dans cet élixir envoûtant !

  1. Coco Mademoiselle de la maison Chanel

Confort et raffinement se mêlent à merveille dans cette bouteille. Un parfum avec des notes de tête fleur d’oranger et bergamote. Son cœur révèle féminité et romantisme. Enfin son fond nous ramène vers une senteur jasmin et rose.

  1. Si de Armani

La femme moderne est représentée dans cette bouteille élégante et gracieuse dont le contenu se fait chypré : freesia, cassis, patchouli, rose, vanille, ambre gris et bois blond.

  1. For Her de Narcisco Rodriguez:

Hommage d’amitié à Caroline Besset Kennedy, ce parfum est chargé de nostalgie et de sentiments avec des produits raffinés et nobles. For Her est tantôt charnel, charismatique ou encore lumineux, des facettes qui lui sont spécifiques !

Débattez