Look

Tendances chemises pour femmes 2020

Les t-shirts et chemises ont été un problème militaire standard depuis les années 1800, mais ils n'ont commencé à être à la mode que dans les années 1920, lorsque la pionnière du sport, Coco Chanel, était régulièrement photographiée en les portant. (Des rayures, chargées de brins de perles, natch.) La version d'un blanc éclatant est passée d'innocente à emblématique dans les années 1950 grâce aux moments hollywoodiens de Marlon Brando et de James Dean. Plus tard, les t-shirts graphiques imprimés avec des messages anti-guerre sont devenus une forme puissante de protestation par les jeunes Américains rebelles face à la guerre du Vietnam.

Il n'est donc pas surprenant qu'un vêtement avec autant d'histoire, de fonction et de mode soit toujours omniprésent dans les armoires modernes. Le nombre de styles parmi lesquels nous devons maintenant choisir est encore moins surprenant.

Ayez toujours une chemise ajustée blanche à portée de main

Une chemise tendance femme ajustée blanche est un vêtement très polyvalent et un article précieux à avoir sous la main. Que vous portiez un pantalon évasé noir, un short en jean vieilli ou une jupe mi-longue plissée métallisée, un bouton blanc peut compléter votre tenue avec style. N'oubliez pas d'en prendre soin et de le remplacer si nécessaire. Alors qu'une chemise blanche semble chic et sophistiquée, une chemise blanc cassé peut paraître vieille et bâclée.

Chaque femme connaît la douleur d'être occupée le matin et de devoir essayer de trouver quelque chose à porter. Au lieu d'être en retard tous les jours ou de toujours porter la même chose, essayez d'assembler au préalable des tenues de prêt-à-porter. Avoir des looks élégants et présélectionnés dans votre placard rendra vos matinées fluides, peu importe l'heure à laquelle vous dormez tard. Essayez d'en préparer le week-end et accrochez les pièces ensemble dans votre placard pour qu'elles soient prêtes à partir. La création de différentes options pour les occasions formelles, professionnelles et occasionnelles est également une idée utile.

Débattez