Look

Comment finir votre look au naturel

Envie d’un look au naturel ? Trouvez ci-après différents conseils qui vous permettront de réussir un maquillage nude, mais tendance. Ce look naturel, adopté aussi bien par les stars que par les fashionistas sera votre meilleur allié pour briller, avec style et simplicité, un peu de blush et en toutes occasions.

Les astuces pour un look au naturel réussi

Avant toute chose, vous devrez démaquiller entièrement votre visage. Vous pouvez utiliser soit du lait démaquillant, soit de l’eau tout simplement. Si vous avez une peau sensible, vous pouvez utiliser une eau micellaire. Vous pouvez compléter les soins avec un sérum hydratant et une crème protectrice. Appliquez ensuite un gel décongestionnant pour défatiguer vos yeux et enlever les poches. Vous pouvez aussi utiliser un correcteur pour diminuer les cernes ou les rougeurs autour de votre nez. Veillez à choisir une nuance plus légère que votre teint. Hydratez ensuite vos lèvres avec un baume. Pour maquiller naturellement vos yeux, utilisez des teintes sable, brun, cuivre, taupe ou vieux rose. Ils iront aussi bien avec des yeux bleus, noirs, verts ou bruns. Une petite touche de mascara vous donnera des cils voluptueux.

Conseils pour réussir son maquillage

L’important pour un look au naturel réussi est de bien hydrater la peau, et aussi d’utiliser des maquillages proches de votre couleur de peau. Misez sur une nuance qui correspond bien à vos lèvres, à appliquer avec un pinceau, qui donne un rendu plus progressif. Appliquez du blush au visage pour lui donner de la fraîcheur. Illuminez votre regard avec un fard, beige doré par exemple, à poser sur le coin interne de l’œil, juste au ras du cil. Pour les sourcils, vous n’aurez qu’à les brosser. Mais vous pouvez les retravailler si besoin est avec un crayon, de la même couleur que vos sourcils de préférence. Une fois le maquillage terminé, estompez le surplus avec du coton et vérifiez le rendu à la lumière naturel.

Débattez