Look

Les couleurs à la mode cet hiver

L’hiver approche à très grand pas, bientôt ce sera le moment de refaire entièrement votre garde-robe. Vous devriez penser à vous équiper en vestes, manteaux, pantalon, bottines et bien plus encore. Outre le côté vestimentaire, il est aussi important de songer à vous offrir un nouveau maquillage. En hiver, la couleur de la peau a tendance à changer pour prendre un aspect blanchâtre ou pâle. Il est donc question de vous offrir un maquillage qui pourra donner plus d’éclat et de vie à votre visage. Quelles sont donc les couleurs à préconiser pendant cet hiver ? Nous avons rencontré plusieurs spécialistes du make-up qui nous ont recommandé une et une seule couleur d maquillage la banana powder.

La banana powder dans toute sa splendeur

La banana powder est une véritable évolution dans le monde de la beauté. La poudre libre Banana Powder est la nouvelle star des amoureuses de la beauté, elle a déjà conquis plusieurs ladies, et elles ne peuvent plus s’en passer. La banana powder est composée de plusieurs pigments naturels à la texture ultra fine, la banana powder s’adapte à toutes couleurs de peau pour donner un aspect translucide et bien entendu invisible à l’œil nu.

Comment appliquer la banana powder?

La banana powder est le miracle qu’il fallait à toutes les femmes. Son utilisation est aussi très simplifiée. Elle permet de dissimuler toutes les cernes en donnant plus d’éclat à votre visage. Vous devez l’appliquer au niveau de la zone autour de l’œil. La banana powder agit comme un fixateur et aide votre maquillage des yeux à tenir plus longtemps. Vous pouvez aussi utiliservotre banana powder comme une poudre classique pour jouer le rôle d’anti-brillance et d’anti-teint terne. C’est un produit parfait pour sublimer les parties bombées de votre visage. Ce produit a la capacité de rendre votre regard lumineux en donnant à votre teint toute la velouté grâce de celui-ci. Vous devez appliquer votre produit magique après le fond de teint et avant de faire tout autre maquillage des yeux.

Débattez