Look

Tuto pour un look skater en 2018

Vous avez envie de vous faire un look skater unique et stylé ? Vous voulez marquez votre territoire de par votre look skater d’enfer ? Alors suivez nous nous allons vous donner des astuces pour un style skater à la mode et adapté à vos envies.

Le haut

Pour les habits, vous pouvez opter pour un T-shirt de la couleur de votre choix. Un t-shirt pas trop serré fera l’affaire. Optez pour une couleur noire ou blanc. Vous pouvez aussi opter pour un léger pull assez ample muni d’un cap. Vous pouvez porter un t-shirt long en dessous qui pourra ressortir en bas du pull. Vous avez aussi la possibilité de porter un haut et mettre une chemise ouverte en dessus ou une sorte de jacket ou un blouson. Une chemise carrelée et fermée est également parfaite pour le look skater.

Le pantalon

Il doit être du genre streatwear décontracté. Vous pouvez opter pour de longs ou pour des shorts. Pour les pantalons longs pensez à opter pour un jean. C’est très porté pour un style skater. Vous pouvez aussi choisir un pantalon kaki de la couleur de votre choix. Le pantalon jean peut être du genre déchiré ou simple. Le short peut également être en jean ou en kaki. Les pantalons slims sont également appropriés pour ce style skater.

Optez pour des chaussures adaptées

Pour les chaussures, vous pouvez opter pour le supra skytop qui est adéquat pour ce style skater, en plus d’être solide, il est très esthétique et vous garantit un style unique. Il y’a également d’autres chaussures conçues spécialement pour le style skater. Les couleurs claires sont salissantes en général, donc optez pour une couleur sombre comme le noir, le bleu nuit etc. Optez pour des chaussures hautes qui permettent de vous protéger contre les chocs contre la planche.

Débattez